Raging-Raven Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Alexis Or ChOuK, As yOu wAnt ?! =p

Aller en bas

Alexis Or ChOuK, As yOu wAnt ?! =p Empty Alexis Or ChOuK, As yOu wAnt ?! =p

Message  chouk Sam 1 Mai - 13:28

Me revoili, me revoilou =)

Et oui comme vous pouvez le voir ChOuk is Back ^^ =p
Pour certains et certaine (Breizhen Wink ) vous me connaissez déjà, mais je vais tout de même faire une petite présentation pour ceux qui n'ont jamais fait ma connaissance.

Alors, moi C'est ChOuk (ou Choukii pour les intimes :p). Alexis de prénom, je suis né le 21/12/1991, j'ai donc 18 piges. Je suis né à Rouen (76), je suis donc français mais aux origines Ritales grâce à mon père =)
Mes mensurations sont : 1m70, 54Kg, yeux bleu-vert, brun, peau mâte et chausse du 42 (c'est très important dans le domaine virtuelle faut jamais oublier sa pointure :O ^^')
Enfin Bref, sinon et bien je suis une jeune homme motivé, passionné d'informatique et qui souhaite (si j'ai mon bac --') faire un BTS informatique.
Je suis content en tout cas de vous avoir retrouvé, les petits potins et autres délires du soir me manquaient =)
Un gros coucou donc à Wario, Snap', Breiz', Bowser, Boo, Salocin et aux nouveaux bien sur Wink

Pseudo : ChOuK
Game : Counter-Strike 1.6
Compte : alexis211291, Since 2006
Team souhaitée : Raging-Raven
chouk
chouk

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie (76) Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum