Raging-Raven Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma première mission

5 participants

Aller en bas

Ma première mission Empty Ma première mission

Message  Fox-1 Jeu 8 Avr - 2:21

Hey salut c'est moi !!!


Bon en cette aprés midi, j'ai eu l'honneur et la chance de diriger ma première équipe...

Moi qui pensait prendre la tête de branleur...je me suis rendu compte de leur efficacité a opérée...

nous approchons notre Hot spot... 2 TE/AC sont postés sur notre droite. Ils observent et rendent compte. Une équipe est alignée avec moi à la lisière, armes légères en main. moi aux jumelles.

Le sniper me désigne un blindé, avec un groupe de soldat... tout de suite, connaissant mon dispositif (c'est important de garder sa place !! c'est pour ca les gars)... je prend mon arme et m'agenouille, je met en place une solution de tir. Ainsi le sniper et le AC verrouillaient un blindé et un officier, tandis que mon équipe avait en joue la totalité du petit groupe. J'ordonnai le tir. Et c'est avec une impressionnante efficacité que le groupe au complet a était éliminé.

Sans plus tarder les tir de ripostes se firent ressentir. deux de nos hommes tombèrent. L'équipe TE/AC (que j'avais appellée BRAVO) effectuait des cartons d'une très grande efficacité rendant compte de leur résultat de tir a chaque tir AC.

Pendant se temps, dans mon équipe, nous soignions les blessés avant de nous mettre en marche rapide le long de la route... couvrant chacun de nos secteur de tir durant la progression, nous étions très vite arrivé a notre point ANTENNE pour le traiter.

Les TE terminèrent leur office en éliminant les fuyards tandis que mon équipe commencait a investire les rues de la ville...

L'approche de la mission était quelque peu difficile et osée car l'équipe TE/AC était plus avancés que nous finalement. Ils ont sut s'adapter au terrain et fait preuve d'une discipline honorable (on voit le résultat)...

Je tiendrais a préciser que pour cette mission je n'ai vidé qu'un chargeur ( 1 doublette au premier coup de feu et au moment ou une vague offensive s'approchait de nous)... le reste du temps j'ai observé, déplacé mes soldats désigné des obejctifs...

(l'équipe TE/AC = kodiac et Iceman...) j'ai été impressionné les gars.... vraiment...

- par contre après ils se sont bien détendu hein ? bande de nains. -

Fin de transmission....


Dernière édition par Fox-1 le Jeu 8 Avr - 11:13, édité 1 fois
Fox-1
Fox-1

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

http://www.myspacE.com/anarkiaband

Revenir en haut Aller en bas

Ma première mission Empty Re: Ma première mission

Message  boo Jeu 8 Avr - 10:05

Bravo a toi en esperant que tu porteras notre tag
boo
boo

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Manche

http://www.clinfotux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma première mission Empty Re: Ma première mission

Message  Wario Jeu 8 Avr - 16:47

C'est... impressionant, surtout venant de Kodiak et Iceman.
Wario
Wario

Messages : 235
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

http://www.jamlegend.com/refer/li/992561

Revenir en haut Aller en bas

Ma première mission Empty Re: Ma première mission

Message  kodiak Ven 9 Avr - 17:53

appart cette GROSSE faute d'orthographe
kodiac
je trouve que tu t'es pas mal démerdé aussi FOX aux commandes de deux cassos comme moi et ice j'espere qu'on refera sa bientot .
kodiak
kodiak

Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première mission Empty Re: Ma première mission

Message  iCeMaN92 Ven 9 Avr - 18:27

C'est gentils Fox, c'est vrai que sur ce coup là j'ai bien aimer ta façon de nous parler, et c'est peux être sa qui à déchainer la force du M107 de kodiaK et la force de mon DMR couplé du SMAW Wink
iCeMaN92
iCeMaN92

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

Ma première mission Empty euh

Message  Fox-1 Dim 11 Avr - 0:02

En fait j'ai parlé normalement...je vous ai juste fait confiance ! c a d ! vous connaissez vos armes, votre mission, votre rôle ! et puis c'est vrai, on les a tellement bien traité les cibles que...ct l'apocalypse pour eux !

A ce moment là tout va bien !!!

a ++
Fox-1
Fox-1

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

http://www.myspacE.com/anarkiaband

Revenir en haut Aller en bas

Ma première mission Empty Re: Ma première mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum